Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
24 septembre 2008

Enfin des photos

24_09_08_002

Bonjour,

Un abécédaire fait par ma mère (je ne brode plus pour le moment et je ne sais pas faire du point compté comme ma mère). Je vous montrerais dans un autre poste mes broderies.

Ce matin j'ai fait le gâteau que Jasmine http://jasmineandco.canalblog.com avait publié hier. Et il est excellent. A votre tour pour le faire et le dégusté.

Je vous présente notre maison

SANDRINE_3_009  Et oui c'est une maison en bois que nous avons monté nous même. Ca fait 4 ans que nous habitons dedans. Et nous avons encore quelques travaux à finir (à l'extérieur comme à l'intérieur).

Aujourd'hui il fait beau je vais encore aller au jardin pour arracher quelques mauvaise herbes et planter des bulbes qui fleurirons à la fin du printemps et au début de l'été.  Oui ! oui ! oui ! Je prendrais des photos lorsqu'elle fleurirons.

24_09_08_006

Publicité
Commentaires
W
Comme je te l'ai dit l'autre jour par mail j'aime beaucoup la broderie de ta maman.<br /> Le point compté, c'est pas plus compliqué que ça mais il faut avoir envie de s'y mettre !!!<br /> Ta maison est très belle et tu dois en être fière ;)<br /> Pour les fleurs alors un conseil ne fait pas comme moi !!! ne les oublie pas dans le sachet ! Ptdr je suis la championne des bulbes qui s'oublient ...<br /> bises à bientôt<br /> winnie
N
Quelle belle maison!!! Et la broderie de ta maman est magnifique!!!
P
Rho lala j'adoooore ton home sweet home ! <br /> c'est génial!
S
quelle jolie maison,j'adore les maisons en bois!!!<br /> kissouxxxxxxx
H
coucou, merci de tes messages sur mon blog, elle est superbe votre maison...<br /> pour le pif, n'ouble pas de mettre le com sur ton blog<br /> bises
Publicité