Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
19 octobre 2008

Colis VBS

Le 29 septembre j'avais envoyée une commande chez VBS Hobby. J'ai reçue mon colis vendredi le 17 octobre (15 jours ce n'est pas encore trop long, mais 8 à 10 jours serais mieux) on va dire qu'ils ont été submergés de commandes... Donc le colis arrive dans une boîte réutilisable pour y ranger nos petites bricols de bricolage en tout genre (c'est vrai que les allemands sont un peu avant-gardistes pour ceux qui est de l'écologie). J'avais commandées un mélange de divers couleurs de pâte à Fimo, des petits stickers à coudre sur les habits (pour cacher un trou, ou pour décorer un vêtement), et des papiers de divers tailles et de différents motifs pour faires des collages. montage_vbs

Publicité
Commentaires
J
Plutot satisfaite alors ? faudrait que j'aille voir leur site !
K
C'est super tous ces petits achats, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!
C
ben ia plus qu'à s'y mettre
Publicité