Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
19 novembre 2008

Troc lapinette...

Alors samedi j'ai reçu ma lapinette en provenance de l'île de la Réunion.

LAPINETTE

Alors là voici elle est pas belle!!!   

C'est No'l qui me la faite contre un petit troc .

Et lundi c'est elle qui à reçu mon colis contenant un petit nécessaires à couture.  Ben oui il lui faut du mattosse pour bosser....

TROC_LAPINETTE                                                                                                  Bisous et encore merci.

Publicité
Commentaires
L
très bel échange !!!!!!!!
N
Je suis ravie de cet échange!!! Je pense ne pas tarder à faire la 2nde lapine, de toute façon je te préviendrai par mail!!! Bises et bonne journée, Noelle.
P
J'adore cette petite lapinette ! Quelle chance ! Et d'après ce que je vois, tu n'a pas été radine pour ton colis ! C'est ce que j'aime aussi dans le scrap et les loisirs créatifs...
M
j'aime beaucoup les modèles de tilda !!mais je ne me suis pas encore lançée !!
K
Elle est toute jolie cette petite lapinette dans ses couleurs très printanières. Sympa ce petit échange!! <br /> Kriss
Publicité