Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
3 mai 2009

Ah les vacances!!!

Cette semaine j'avais prises 3 jours de congés, bon ce n'étais pas trois jours de repos enfin bon le rythme et différent de celui du boulot et puis comme on toujours quelque chose à faire...

Et pour commencer c'est la nature qui à fait ça toute seule ...

ORCHIDEE

Et oui il est en fleurs les boutons ne son pas tombés, et je suis contente car c'est mon 1er Orchidée qui refleurie, les autres on crevé avant LOL.

Et puis on à une lampe sur pied avec un abat jour tout moche et ça faisais un moment que j'avais envie de le changer. Mais un neuf ça coûte .. vâaachement cher!!! 

Alors au départ il y avait ça

IMGP2701

Euh désolé je l'ai enlever trop vite ... Trop presser la fille...

Et après un peu de boulôt....

Lampe

IMGP2714

Voilà un vieux drap blanc, un galon en lin et le tour et joué. Bon il y a quelques défaut. Mais bon comme dit mon mari "tes pas une pro" . C'est quand même mieux maintenant et j'ai aimé faire ça.

Bon je ne vous ferais pas de raport sur la popote, la léssive, le repassage, les courses, et le rangement en tout genre que  j'ai aussi fait cette semaine. Il me faudrait même encore une semaine pour faire tout ce que j'aimerais faire et non pas pour ce qu'il faudrais faire. LOL

Cette après midi au programme une promenade sous le soleil dans un village qui qui organise une brocante.

Bises et bon dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
L
Pour ton message sur mon blog, j'avais vraiment besoin de conseil à ce sujet ne sachant pas moi-même ce que j'ai envie de faire !!! bravo pour ton orchidée, je m'aperçois que celles provenant du fleuriste sont bien plus vigoureuses que les autres, bon courage pour cette semaine tu bosses vendredi ?
T
c'ets quand il y a des défauts que c'est le mieux réussi, tout simplement parce que, comme l'a très bien dit ton mari, on n'est pas des pros... et nos oeuvres, du coup, ont plus de charme que celles du commerce! c'est très joli, ce que tu fais...<br /> ;)
P
C'est génial pour l'orchidée Sandrine, je n'ai jamais réussi à en refaire fleurir, il parait que si elle vient d'un supermarché il faut attendre 3 ans ou si elle vient d'un fleuriste 1 an ??????<br /> Je trouve que tu as fait du beau travail pour l'abat jour, tu t'es très bien débrouillée !<br /> Merci pour la proposition pour la fraise mais je décline, elle a une trop grande collection, et puis bientôt elle va surement se passionner pour autre chose, elle va avoir 6 ans...<br /> Belle soirée. Passandre24
O
ok alors je ne désespère poru le prochain orchidé que l on m offrira lol<br /> joli ainsi ton lampadaire !!!<br /> mais si que tu es une pro<br /> petit mari a juste voulu t enquiquiner lol<br /> bizzz
B
quelle chance tu as de revoir ton orchidée refleurire!tu as la main verte!
Publicité