Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
17 mai 2009

Venez voir...

Venez voir en passant par le jardin....

JARDIN_05_09POTAGER_05_09SEMENCES_050_9 Ca fleurie, ça pousse , ça pousse....

J'ai aussi bricolée des marques pâges pour ma fille aînée Léa qui aime lire...

BLOG_TRAVAUX__170509

Bon pour l'écriture en broder c'est pas ça, j'ai un peu perdu la main, le bandeau large est cartonné, et celui avec la bande vichy est long, la bande contient du fil métalique qui permet de le plier...

Et c'est la fête des mère avant l'heure, Léa ma offerte une petite carte façon scap...

IMGP2724

IMGP2725

Et pour finir une petite devinette ?????

D'après vous à quoi pourra me servir ça????

Ca fait env. 45 sur 30 cm....

IMGP2728

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
moi je dirais un accroche photo ?<br /> On gagne quoi ? ;-)))<br /> n'oublie pas de mettre un petit billet sur ton blog pour mon petit jeu ;)<br /> biz à bientôt
O
ah ces cartes<br /> j'ai gardé toutes celles de mes petits !!! (devenus grands grrrr)<br /> quel beau souvenir<br /> bizzz
C
Trop mimi la carte de ta Léa, ce genre de cadeau ça vous fait fondre une maman en moins de 2 secondes.
C
Un support pour des plantes dans des jardinnières?<br /> Ou un pense-bête......
Publicité