Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
26 juillet 2009

J'ai craqué....

Non non rassurez vous je vais bien..... Mais j'ai seulement eu un coup de coeur... et c'est le cas de le dire....

            Regardez .....

                             C'est en voyans cette revue que j'ai craqué 

IMGP3210

Vous auriez pas craqué vous ?

Alors voila

C que j'me suis faite

COEUR_ANNA

Alors ...pas mal non ?

            Bon je me suis pas amusée à brodé les cerises mais le principale y est

                            -des couleurs fraîches .....

                                          -du tri-color ....

                                                         -des rubans .......

                                                   Je l'aime bien comme ça

Quelques autres réalisons a faire ....

ANNA

(Bon les explications sont un peu techniques et complexes - mais je m'en suis sortie - Pour celles qui ont la revue vous pouvez me dire si vous avez tout compris ou pas)

Bises et bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ce petit coeur !
E
c'est trèèèèèèèès joli!
M
ouiiiii, beau beau ton coeur!!!
C
Très réussi et des couleurs toutes fraîches !
L
trop beau ce coeur !!!
Publicité