Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
22 septembre 2009

Petit conseil...

.... Si vous êtes entrain de voir pour acheter du tissus Tilda comparez  les prix avant de passer commande...

                  J'avais reçue une offre de Pandur*  pensant faire une bonne affaire ... ben nom !!!

                   Allez faire un tour chez Coeur de Lin... Je n'ai rien à y gagner mais j'aurais pu économisée 5€ sur ma commande. Si j'avais prise le temps de voir les prix dans d'autres boutiques. Mais j'en ai également profiter pour prendre le Pass livraison, ce qui va me permettre de récuperer mes 5€ sur l'année en ayant moin de frais de port. A vous de voir.

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette bonne adresse... j'y file!!!<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bisous<br /> Virginie
C
J'ai aussi reçu l'offre Panduro ... Merci du tuyau !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité