Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
4 octobre 2009

Salon MCI

EDIT du 06/10/09

Le billet à trouvé une preneuse et je vous remercie pour vos petits mots d'attention.

Bonne journée

J'ai reçu un billet d'entrée de 9€ au lieu de 12€ pour le salon MCI (Création et savoir-faire) du 19 au 23 Novembre 2009 à Paris Porte de Versaille.

Personnellement je n'irais pas et je voudrais faire profité quelqu'un qui souhaite y allez.

Si ça vous intéresse merci de me contacter via l'auteur de me laisser votre adresse et je vous l'envoi gratuitement.

Pas beaucoup de chose à vous montrée en ce moment... je vous laisse avec un petit coeur Tilda rempli de lavande

AOUT___SEPT_2009_002

Bonne soirée

Bises

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
J'imagine que j'arrive trop tard ???? !
C
mignon comme tout ce petit coeur.<br /> merci pour ta visite.
A
Merci beaucoup pour ton géntil commentaire chez moi et passe une bonne journée.<br /> Bisous<br /> AnnaPaula
C
merci pour ton passage !
D
très beau... et ça doit sentir bon !!! merci, mais j'habite trop loin !!! sniff<br /> bizzzoé didine
Publicité