Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
11 novembre 2009

TROC...

EDIT DU 12/11/09

N° 1+ 2 + 6 + 7 - J'ai plusieurs exemplairs

N° 3 + 9 + 10 +13 est épuisé

N° 4 + 5 + 8 + 11 + 12 J'ai un exemplaire de chaque

-------------------------------

J'ai beaucoup de serviettes en double et j'aimerais les troqués avec vous. A échangé contre d'autres serviettes, du fils, des rubans, des boutons ou autres choses.

J'ai numéroté chaque photos

Vous me direz quel numéro vous intérrèse et combien vous en voulez et je vous contacterais directement pour l'échange des adresses.

TROC_SERVIETTE

Bon choix et bon troc

Publicité
Commentaires
M
bon troc alors<br /> <br /> je pense faire pareille avec celle que j'ai<br /> j'en ai un carton mega de pampers rempli
P
bonne idée ce troc, je participe, je vais photographier mes serviettes, les mettre sous forme d'article pour faire un troc aussi. Donc si tu en vois chez moi. Je serai intéressée par :<br /> 1 - 7 - 13. Une de chaque. Merci. Je vais de ce pas faire l'article. Merci gros bisous. Nath
C
Bonne chance pour ton troc.<br /> Bisous doux
M
jolies serviettes... je suis intéressée par les n°3, 7 et 10... j'ai moi-même mis des serviettes à troquer sur mon blog, dis moi si il y en a qui t'intéresse... douce journée à toi...
Publicité