Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
14 novembre 2009

1er bricolage...

pour Noêl..... Des coeurs brut de chez Panduro,

un peu de peinture, du rubans..

COEURS_PANDURO1

IMGP3812

IMGP3814

********************************

Merci

pour les 1er commentaires

Faut que j'apporte

une précision les coeurs

ont été livrés précoupé

sur une planche et il y avait

une image avec des coeurs

(ceux avec les petits trais) et moi

j'ai imaginé ceux avec les petits point.

Voilà!!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup !
L
il faut peu de choses n'est-ce-pas pour quelquefois en réussir de si jolies!<br /> Amicalement clou
V
ils ont un charme champetre et montagnard ces petits coeurs!<br /> val
L
tout le style de déco que j'aime !
M
Je les ai vus sur Tilda Addicts ;o)<br /> Ils sont toujours aussi craquants !
Publicité