Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
9 février 2010

Images...

A partager...

Cartes anciennes de Germaine Bouret

Trouvée sur le blog de http://chezminette87.centerblog.net/rub-Cartes-anciennes-de-Germaine-Bouret-.html

Trouvée sur le net...

également du net = http://ririfleur.centerblog.net/rub-rub-Cuisine-Marocaine-Legumes-233.html

stick_oiseau_trans_t2

De belles images à regarder, à imprimer à vous de voir....

Moi je cherche des images de couronnes Gustavienne pour faire des transferts, ne trouvant rien à mon goût sur le net je me permet de vous solicités. Si vous en avez vous pouvez me contactée via "contacter l'auteur". D'avance merci.

Mes créations sont en hibernations.... j'ai du mal à me mettre à bricoler le soir, on va attendre le printemps.....

Bises

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog je n'ai pas d'images de couronnes moi aussi j'en cherche sans trouvé désolé bises et bonne soirée
L
j'adore la premiere !!!!!!!
Publicité