Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
21 avril 2010

Petite devinette...

Edit du 23/04/10

Il vous reste jusqu'à demain après midi pour trouver

un indice "customisation".....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis joueuse aujourd'hui . .  .

divers_04_2010_003

Les belles chaussures de Manon sont devenues trop petite et surtout bien abimées à force de les avoirs trop portées l'été dernier.

Une idée mes venue à l'esprit, mais laquelle, d'après vous qu'elle est la seconde vie de ces chaussures.

La 1ère qui trouve  d'ici samedi matin aura un petit cadeau de ma part.

Alors ? Alors ?

Êtes vous joueuse ou pas ?

J'attends vos réponse !!!

Publicité
Commentaires
P
tu vas découper le tissus et mettre tout ça sur d'autres chaussures, ou bien sur un jean's. Sais pas.... Gros bisous. Nath
M
Coucou désolé je fait que de voir que tu m'avais laissé un gentil message sur mon blog je te pris de m'excuser, depuis le moi de mars ça fait un peu long pour un remerciement!<br /> Je découvre ton univers qui me plait beaucoup je reviendrais promis bisous
P
bonjour, et pourquoi pas customisé la chaussure en visage ou personnage ?
P
Un pot de fleur ? Un range portable ? Je cherche encore... Bisous. nath
C
Un pot à crayon peut-être....ou bien, tu vas les mettre dans un cadre, en déco ???<br /> <br /> je n'ai pas plus d'idée<br /> Bisous<br /> Cat
Publicité