Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
9 mai 2010

Dimanche couture ...

Deux vieux pantalons trop petits + Deux jupes trop petites = Une nouvelle jupe pour chacune de mes deux filles!!!

Alors pour Léa !

Un jeans un peu juste au niveau de l'entre jambes et troués aux jenoux + une jupes avec l'élastique fichu !!

AVRIL_2010_055

Et voilà la nouvelle jupe !!

Jupes_L_a

Pour Manon

AVRIL_2010_056

Un pantallon également trop petit à l'entrejambe mais encore bon au niveau de la taille et l'élastique Ok , une jupe 2 ans trop petite.

ça donne, une jupe longue pour danser, danser ...

Jupes_Manon

Publicité
Commentaires
H
belle idée originale . <br /> doux bisous <br /> emma
L
ça c'est de la récup Bravo !
L
excellent tes idées de recyclage ! ;-)
C
bonjour,<br /> <br /> je m'excuse de vous deranger, mais je vois que vous aussi avez été inquieter par la dispartition ddu blog d'Audrey? Apparemment vous auriez eu quelques explications de la part de Sabine ,merci si vous vouliez bien me repondre, se serait super sympa. D'autant plus que je ne comprend pas cet arret brutal.<br /> Merci , et je trouve votre blog trés bien. VOUS avez beaucoup de gout pour faire revivre des vetements que d'autres auraient jeté ou tout simplement abandonné dans un fond d'armoire. Bravo, en ces temps d'écologie, de respect de l'environnement, vous montrez un bel exemple.
R
Original et bon recyclage !<br /> Bises, Isabelle.
Publicité