Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
9 décembre 2010

Suspension . . .

de Noël . . .   dans l'ésprit décoration Nordique . .

susp_noel_003

Des Branches, un peu de neige en bombe, un ruban avec des flocons de chez "Panduro", des connes fait avec des ronds de dessous de tartes (beaucoup moin cher que ceux proposés dans les rayons déco des magasins,  des pommes de pin achetés déjà blanchie et pailletté, quelques plummes et un petit oiseau "Tilda" . . . 

J'ai ce côté de la maison avec une déco blanche.. et le reste sera en rouge . .. car je ne peux m'en passé . . .

Alors ?  vous aimez ?

susp

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce blanc avec les branches. Remarquable. Montre-nous également le côté rouge.<br /> Bisous alsaciens<br /> MarieNicole
O
aimer ?? ah non<br /> j adooooooooooore<br /> biz
Publicité