Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
25 janvier 2011

Déco de table . . .

Pour Nouvel An j'avais fait cette décoration de table. . .

2011_d_co_table_130

2011_01_25_2011_d_co_table

Des pommes de pins enneigés à la neige en bombe, des bougies piquées dans de la mousse de fleuriste, du lierre mis dans des pots de yaourt en verre (avec de l'eau à réajuster toutes les semaines), des oiseaux et pour combler les interstices un peu de fils en plastiques irisée (acheté en vrac dans un sachet il y a quelques années).

Pour le moment je la laisse encore tel quel.... dès que les 1ère fleurs du jardins seront en fleurs je remplacerais les pommes de pins par des fleurs . . .

J'ai décidé de faire tous les mois une autre décoration de ce genre . . . je vous montrerais au fur et à mesure ce que ça donne. ..

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle composition , <br /> et c'est une très bonne idée de la faire évoluée selon le thème ou la saison !!!<br /> Je vous souhaite une très bonne fin de journée, <br /> Mme Zabou*
S
C'est vraiment très joli !!! bravo !<br /> bonne journée, bises amicales , Sève
Publicité