Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
26 septembre 2008

Ils y a une semaine...

Bijour...

Je suis sur la planète blogosphère depuis... le mois de juillet environs. De jours en jours et de blogs en blogs j'ai découvert de belles choses, j'ai découvert ce que chacune d'entre vous sais faire et aime faire, vos intérieurs, vos jardins, vos soucis... Je me suis donc dite que je savais aussi faire des choses, que j'avais aussi envie de faire des choses et de les partagers comme vous le faite sur vos blogs même si je n'ai pas autant de temps à y consacrer que certaines d'entre vous que j'envie.

Il y a une semaine et après y avoir mûrement réflechis, je me suis lancée et j'ai créer mon blog. Et j'ai été émue de lire les premiers commentaires que vous m'avez laissé.  Encore merci.

Mais j'ai besoin de votre aide.... J'ai besoin du dictionnaire des blogueuses.... Y a des mots que je ne comprend pas...  Entre autre - lol , tuto, swap ... ¨PIF ça je sais j'ai compris car hier je me suis incrite au 1er.

Merci de me donner le sens de ces quelques abréviations.

Publicité
Commentaires
C
le swap est un peu plus compliqué : c'est un échange sur un thème donné mais toi tu sais à qui tu envoies mais celle qui reçoit ne sait pas de qui (sauf quand elle a reçu) ! en fait c'est mis en place par une personne qui elle seule sait qui doit envoyer à qui pour tout le monde ! ....c'est clair ? pas sur !
W
oui c'est clair que moi-même débutante sur les blogs aussi mdr j'y comprends pas toujours grand chose à ces termes barbares ;)<br /> Je vais me noter déjà les quelques explications hihi. Merci Sandrine
C
Voilà !!! elles t'ont tout expliqué !!! la blogosphère est un monde génial !!! j'y ai fait des rencontres virtuelles supers certaines sont devenues de vraies amies que j'espère vite renconter !!!<br /> Bisoussssssssssssss et un énorme merci pour tes visites
J
swap, c'est un échange de cadeaux entre deux blogeuse, selon un thème donné.<br /> <br /> pif, par exemple, une fille lance un pif, toi tu fais partis des trois fille a lui laisser un commentaire sur son pif. Elle doit donc t'envoyer un cadeau fait de ses mains, mais toi, tu t'engages a lancer un pif a ton tour sur ton blog ( donc tu auras trois cadeaux a faire etc )
S
alors lol= rires(lot of laugh je crois)<br /> tuto=tutoriel=patron/explications/marche à suivre pour un ouvrage donné.<br /> swap,je ne sais pas expliquer exactement!!!!<br /> UFO= un ouvrage qui ne se termine pas,que l'on a du mal à finir<br /> SAL= un même ouvrage que plusieurs personnes font en même temps chacune de leur coté.<br /> voili,voilou déjà ce que je peux faire pour toi...<br /> Gros kissouxxx et au plaisir de te lire longtemps!!!
Publicité