Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
22 octobre 2008

Bougies....

Je met sur mon blog cette chandelle en relais de chez S@ndel (http://www.croixdecoeur.comwww.croixdecoeur.com) il faut la faire passer de blog en blog afin qu'elle ne s'éteigne jamais 
 
         


  CHANDELLE POUR LE CANCER

 
 
ATT0000011         
   
Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation.
  Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

  Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
  ou pour un être cher qui se bat contre ...
 
  Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
  S'il vous plait, garder la flamme vivante!
 
  Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Publicité
Commentaires
S
merci pour ceux qui souffrent tant.......<br /> (ton lien ne fonctionne pas)<br /> kissouxxxxxx
Publicité