Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
28 octobre 2008

Sans commentaires...

Je profite de mon blog pour dire à toutes celles chez qui je passe sans laisser de commentaires que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps, j'aime "pratiquement" tout ce que vous faites (bien sûr il y a des choses qui ne sont pas à mon goût mais peut être que chez moi il y a aussi des choses qui ne plaisent pas). Et comme je me suis abonnée à pas mal de Newsetter et que j'adore voir ce que chacune post chaque jour... ben y a plus trop de temps pour y laisser un com. Donc je ne fait que passer sur vos blogs et laisse un com sur les coups de coeurs. J'éspère que vous me comprendrez!!! Et je pense que ça doit être pareil pour vous, car mon blog est visiter tous les jours mais je n'ai pas énormement de commentaires comparer à certains blogs qui on 10 à 20 coms par post. Mais j'en cherche pas autant je vous rassure!!!

Donc merci à toute celles qui passe par chez moi. blinkiepardon

Publicité
Commentaires
K
C'est normal, pas facile de répondre à tout le monde, pour moi aussi c'est pareil et pourtant je ne travaille pas. Bonne journée, bisouss...<br /> Kriss
S
on en est toutes là!!!<br /> impossible de faire plaisir à toutes....<br /> nous manquons de temps et/ou de bras....<br /> kissouxxxx(et un commm deplus....lol!!)
D
Comme tu dis de toute façon c'est bien connu il en faut pour tous les gouts et degouts lol....donc.....moi aussi je te souhaite une tres bonne journée et encore merci pour tes visites
N
moi aussi je suis un peu comme toi, si quelque chose me plait, je le dis sinon, j'attends une autre fois!!! Je pense commencer ta lapinette demain et j'avoue qu'un échange régional avec toi pour plus tard me plairait assez, contacte-moi!!! BISES, noelle.
C
pas facile de faire plaisir à tout le monde ...j'essaie toujours de laisser un ptit mot mais ça prend du temps c'est vrai
Publicité