Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
3 mars 2009

Un an de plus...

Alors le jour de son anniversaire en général on reçois des cadeaux...

Et aujourd'hui, jour de mes 31 ans... Eh oui je suis encore une jeunette!!!! LOL

Ben ... c'est moi qui vous fait un petit cadeau....

Devinez quoi???

Bon je ne vous fait pas attendre plus longtemps!!!!

Le voici !!! CREATIVA_590

Et d'avance merci à celles qui vont me souhaiter mon anniversaire.

Bises

Publicité
Commentaires
D
Nous avons donc que quelques jours de différence ! je suis du 24 février !
P
Trés bon anniversaire, avec beaucoup de bonheur, je ne sais pas comment tu vois ça, mais moi depuis mes 28 ans, je trouve que les années passent beaucoup plus vite, enfin c'est sûrement le fait de vieillir (je vais avoir 34 !)!<br /> Passes une excellente soirée.<br /> Passandre24
C
joyeux anniv, profites en bien le temps passe vite !
M
Aaahh !! j'ai prête oublier pardon !!!!!!!<br /> Je m'excuse !!!! <br /> <br /> Je te Souhaite Bonne et Heureuse Anniversaire <br /> et une très Bonne Santé <br /> Bisou<br /> M - Odile
I
Très bon anniv' Isa
Publicité