Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
27 mars 2009

Bouquet de Pâques...

Ca fait quelques années que j'ai ce nid naturel qui était dans une haie du jardin de chez mes parents. Tout les ans je fais une décoration pour Pâques avec. Et cette année j'ai fais un bouquet...

bouquet_pascale

Par contre j'aimerais savoir comment faire pour que mes photos soit plus grande sur mon blog, certaines d'entre vous y arrive dites moi comment vous faites. Pour info je fais mes montage sur Picasa 3.

Publicité
Commentaires
S
Je crois que c'est du "Sisal" c'est qui est dans le vase.<br /> <br /> Bises et bon week end les Bricols filles
S
Alors dans ce vase il y a du fil genre raphia mais plus fin "je ne me rapel plus du nom" afin de caché les tiges en fer de la courone verte. Et dans cette couronne verte j'ai posé le nid "naturel". Les oeufs sont de vrais oeufs évidé et laver. J'y ai piqué quelques plumes tout autour. Voilà tout symplement.
V
pouvez vs me decrire se qu il y a ds le vases
C
Moi peux pas t'aider :-((<br /> mais je peux te dire que ton nid est très mignon.
C
oh sympa l'idée
Publicité