Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
13 juillet 2009

Pour vous faire

                       patienté.....

Je fini mes encours..... je fais quelques photos.....et je vous montre tout ça.

      Donc pour que l'attente ne soit pas aussi longue .....                                alsace_4

Je vous met quelques photos de l'Alsace (ma région) - Photo trouvées sur Google Images

       Je me dépèche ..... Bises et bonne journée et bonne vacances pour celles d'entre vous qui le sont.

images_al_3

images_alsace

Publicité
Commentaires
P
Ben je ne reçois plus tes newsletter...<br /> On attend ta nouvelle création alors.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
O
allez vite vite vite au boulot<br /> c'est vrai que vu comme ça c'est beau chez nous<br /> bizz
C
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des "trucs" à terminer.<br /> C'est toujours plus intéressant de commencer.<br /> Allez, on attend, à bientôt donc.
Publicité