Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
12 septembre 2009

Je ne vous avais pas...

... encore montrée mes achats fait sur les deux - trois brocantes sur lesquels je me suis promener cette été...

BROCANTE_21BROCANTE1

Un petit berceau en bois pour la poupé de Manon, une cobeille pour y mettre les chaussures, des chutes de tissus de Kelch, deux petits moules en métal, un plat et deux assiettes pour une bouchée de pain.

N'oubliez pas de jouer à mon jeu... la bonne réponse n'a pas encore été trouvée....

Bon week end

Publicité
Commentaires
K
Pour les assiettes j'ai le modèle en rouge !<br /> Je suis fan, très jolie chine.
N
J'aime beaucoup cette assiette....avec les tits ziozios! bisousss et douce jounée
N
Bien jolies trouvailles, les assiettes avec les zozios sont très belles...bizzz...
T
Jolie chine! j'adore les assiette avec les petits oiseaux.<br /> Bisous . Tinou
C
Mais ce n'est pas mal du tout tout ça.<br /> A une époque j'avais aussi un panier pour mettre les chausures comme ça dans l'entrée.<br /> Maintenant ce panier, qui est rond, sert de cache-pot.<br /> Maintenant, il va te falloir garnir ce joli berceau.
Publicité