Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
20 septembre 2009

Résultat du jeu....

Et oui c'est OLGAYOU qui à devinée la bonne réponse.... il s'agit bien de bois de chauffage que l'on va mettre dedans. Avant j'avais un panier mais tous les deux jours il était vide. Là au moin il y a plus de place.

DIVERS_09_2009_028

Merci de votre participation....

Olgayou contact moi via "contacter l'auteur" afin de m'envoyer ton adresse.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagante!<br /> Elle a gagné.... une bûche!<br /> Non?<br /> Ha bon.
S
Merci va falloir que je trouve encore ce genre de coffre... car vous m'avez donnée pleins d'idées...
S
Très bonne idée !!! et bravo à Olgayou ! <br /> bon dimanche à toi et tes proches !<br /> Sève
O
c'est mon côté "frileuse" qui a parlé !!! j'ai très rapidement tilté en voyant ta photo car, si j'avais ce genre de coffre, j'aurais immédiatement mis du bois dedans, je ne sais pas pourquoi, c'est "instinctif"... En tout cas, je suis ravie d'avoir participé à ce petit jeu de devinettes et encore plus ravie d'avoir trouvé la bonne réponse !<br /> je t'envoie mon adresse, bisous et bon dimanche
M
bravo à elle!!<br /> <br /> avec toutes les idées qu'on t'a donné va falloir que tu en fasse plein d'autres hihi<br /> bise
Publicité