Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
27 avril 2010

Cadeau ...

Pour vous ...

img001

img001

img001

Il s'agit d'une étiquette qui était accrochée à un vêtement qu'une de mes filles à reçue en cadeau.(je vous ai mise les 3 dimensions que l'on peu sélectionner lors du choix des images à mettre sur le blog)

Et j'ai pensé que l'on pouvais en faire quelque chose. Voilà pourquoi j'ai décidée de la partager avec vous.

Bonne après - midi

Publicité
Commentaires
N
mais quelle bonne idée tu as eu , c'est super ! merci beaucoup ! c'est très gentil !<br /> bises et belle journée <br /> véro
J
Le motif est superbe! merci beaucoup de ce partage; c'est très gentil à toi!
R
C'est très sympa de la partager avec nous !<br /> Bise, Isabelle.
M
oh super sympas!!!<br /> Merci douce nuit bisous
P
je cherchais justement une belle étiquette kado pour l'anniversaire de ma fille, c'est chose faite ! merci beaucoup :D
Publicité