Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
9 novembre 2008

La 2ième série...

I LOVE YOUR BLOG

Voilà la deuxième qui ma décerner ce prix est Angelakil du blog "tistrucs"

31881181

Je rappelle la règle du jeu, après votre nomination ,vous devez a votre tour :

1_ mettre le logo sur votre blog.

2_ mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée.

3_ designer 7 autres personnes et mettre leur blogs en lien .

"Bois et Montagne"

"Les loisirs de Mimi"

"Le p'tit Monde de Val"

"Le Chalet de Laura"

"De mes mains"

"SoDeCo"

"Marytoutoule"

J'aurais pu en mettre d'autres encore, j'ai choisie mes coups de coeurs, je pense que les nominées vont être ravies (comme je l'ai été) et puis à leurs tours elles vont nous faire découvrir leurs blogs préférés.

Encore bon dimanche, et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
je suis à la fois ravie et flattée d'avoir été nominée ... je t'en remercie +++ <br /> je te souhaite une belle journée<br /> je t'embrasse
K
Bravo à tes sept autres nominées, c'est toujours difficile de choisir parmis tous ces jolis blogs. Bisouss...<br /> Kriss
Publicité