Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
11 novembre 2008

Fimotage...

Voici la marque de fimo qui ne durcit pas, on ma conseiller de faire bouillir dans de l'eau les réalisations au lieu de les recuire au four. Je n'ai pas encore essayer.... mais ...je vais le faire tout à l'heure. Donc si vous avez déjà acheter cette marque de fimo et si vous en êtes satisfaite ou non dîtes le moi. Pour le moment je n'en ai pas encore racheter. Mais dans la même marque j'ai acheter des moules fleurs, et aussi un kit pour la fimo avec un rouleau en bois, une grosse aiguille pour percer, une spatule souple pour découper, et un genre de scalpel en bois pour découper également. lea_manon_006Dans une autre marque j'ai acheter du vernis spéciale fimo qui est pas mal.

Je vais vous laisser, je vais allez lire mes mails, dont la plupart sont vos newsletter. Ensuite il faut que je prépare un petit colis qui ira direction l'île de la Réunion.

Bonne soirée.

lea_manon_008

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces infos , justement je me posais des questions à propos de cette fameuse pate fimo ! belle journée <br /> ml
H
Je n'ai jamais essayé cette pate fimo, alors comment que c'est??? lol Plus pratique ou moins pratique qu'au four...bises
N
L'île de la Réunion??? C'est où çà??? Hihihihi!!!
S
tu nous montreras ce que ca aura donné????<br /> kissouxxxx
Publicité