Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
7 décembre 2008

PIF...

Vendredi dans ma boîte au lettre m'attendais une enveloppe venant du blog "Le P'ti monde de Kitty"  . J'avais participée à un PIF au mois d'octobre et voici ce qu'elle ma envoyer ou plutôt ce qu'elle à envoyer à ma fille aînée Léa.

collageElle a fabriquée un livre de coloriage avec des Hello Kitty tout plein, elle à cousue une ptite trousse rose et à même pensée à y mettre quelques feutres. Des lettres en plastique autoadhésive de saison "Joyeux Noël". Et une petite carte.

Merci Aline pour ces jolies choses, ma fille était ravie.

Que ma pifée ne s'inquiète pas, je suis entrain de préparer quelques bricols qui partirons début janvier.

Publicité
Commentaires
K
Ta fille a été joliment gâtée, c'est mimi!! Bonne journée, bisouss...<br /> Kriss
P
ça c'est un gentil p'tit cadeau pour ta fille...
N
Très sympa ce pif, elle a été bien gâtée!!!<br /> Bisoux, Noelle.
P
Sympa ce petit PIF!<br /> Merci de ton passage.<br /> A bientôt.
H
coucou, je suis contente que ça vous plaise... et oui hello kitty c'est quelque chose pour les p'tites nénéttes pour les grandes aussi, je sais de quoi je parle lol<br /> apparement il ne manque rien<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> aline
Publicité