Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
10 décembre 2008

Troc lapinette 2 ...

J'avais fait un premier troc avec elle et Léa voulais aussi une lapinette. Donc nous avons remis ça, mais cette fois je n'ai pas reçu qu'une lapinette, elle ma mis en plus un marque page, un pique aiguille, un escargot Tilda, du fils et une petite carte.

Et elle voulais quelque chose pour ces deux garçons car ils était toujours déçu qu'ils ne reçoivent pas de cadeaux des copines de l'ordinateur de maman.

collage2lLAPIN

MARQUE_PAGE

De plus près ça donne ça (Merci pour tes photos, avec mon appareil c'était pas génial)

Donc j'ai envoyer à chacun une boîte de Lego Creator

et regarder ce qu'ils ont fabriqué.

LEGOVoilà encore un troc qui a ravie tout le monde petits et grands. Merci No'l.

Publicité
Commentaires
K
Un échange bien sympathique, en plus si çà fait plaisir aux enfants, c'est super!!!
M
bel echange, bravo les filles ( ps j'adore la lapinette Tlda)<br /> bisous
C
La lapine est géniale !!!!Bel échange qui à fait des heureux!!!<br /> Bisoussssssssssssssss
M
cet echange est super sympa, j'adore les tildas et ceux ci sont super beaux<br /> Bises
E
Elle est toute mignone cette lapine, tu as été gâtée, bises
Publicité