Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
7 mars 2009

Petite infos.

Ce matin j'ai reçue un courier de mon Hypermarché Cora me demandant de ramenez une paire de boots de la marque Big Star que j'avais acheter cet automne.  D'après le courier certaines paires de chaussures pourais contenir du Dimethylfumarate qui peut être allergisant.

Pour ma part je n'ai pas eu de problème. Mais si vous avez acheter des boots ou des chaussures Big star qui était en promo à l'époque allez voir dans votre hyper pour les ramenez, ils les rembourses. Moi j'ai la carte Cora donc il m'on retrouvée facilement mais pour le moment il n'y a pas encore de communiqué sur leur site pour informer les autres clients.

Sandrine

Publicité
Commentaires
C
Pas de Cora par chez moi donc pas de risques !!! merci pour le com sur mon blog, Mr d'en haut à fini par dire oui, il était même plus emballé que moi quand il l'a vue au garage Citroen ( pourtant c'est rare qu'il s'emballe ahhhhhhh ces hommes !!! )Mais bon ... on va la chercher demain matin, j'ai hâte ... c'est pire que le matin de Noël, une vraie gosse qui attends son jouet !!! Horrible comme sentiment mais agréable quand même, et je dit MERCI mon petit mari et toi tu as quoi comme voiture ???
P
Merci pour le renseignement, mais c'est bizarre qu'il n'est pas fait de communiqué.<br /> Bonne aprés-midi.<br /> Passandre24
O
j en ai pas acheté<br /> mais merci pour l info<br /> bizzz
Publicité