Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
17 mars 2009

E.Boutique

Coucou...

Je vais bien... mais désolée je n'ai pas de bricols à vous montrée. Il y en à une qui est fini et qui attend de se faire photographier. Une autre que j'avais promis pour le mois de janvier (on est mars)  et elle n'est pas encore fini (mais commencer) LOL. J'ai pas mal d'idée ...surtout là pour Pâques, mais je manque de temps et quelque fois pour une demi heure j'ai pas envie de sortir le matériel. Mais bon je ne désespère pas. Je continue à voir vos blogs dès que je peu et les idées s'entasse et s'entremêle, ça bouillonne dans ma ptite tête défois!!!

Donc aujourd'hui pour celle qui ne connaisse pas il y a deux sites fort sympa pour acheter et vendre des vêtements et affaires d'enfants d'occasions.

http://pourleskids.compourleskids.com/

et http://lolilukids.comlolilukids.com/

Allez y faire un tour, le premier et valable pour toute la France au niveau de la vente et le second se trouve dans le département 83. Donc pour celle qui habite dans le coin, vous pourrez y déposer vos affaires à vendre. Tout est bien expliqué sur les 2 sites.

Bises        paques28

Publicité
Commentaires
P
A trés vite pour de nouvelles créations.<br /> Trés intéressants ces 2 sites, merci pour les adresses.<br /> Profites bien du soleil, ça fait du bien.<br /> Passandre24
C
ne t'inquiéte pas tu nous montreras ce que tu as fais plus tard l'essentiel c'est que tu ailles bien, alors courage le beau temps arrive, on l'attendait depuis si longtemps<br /> Coccineline
Publicité