Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
18 avril 2009

Fraises...

En ce moment je commence une petite culture de fraise Tilda. Voilà la 1ère ....je ne savais pas quelle taille elle aura car en définitive je la trouve GRANDE...

IMGP2646 10 cm voilà la taille réel si l'on suis le gabari indiqué dans le livre ( pour celle qui veulent en faire, surtout que c'est super facile à faire ) IMGP2659 Mais j'en voulais une encore plus petite pour en faire un porte clef. Alors j'ai réduit au Pif au Mètre le gabarit. Et voilà une ptite fraise de 6 cm.

IMGP2653IMGP2649 Elle est mimi non? Je les aime bien toutes les deux.

Pour info le tissu Tilda vient de chez http://coeurdelin.frcoeurdelin.fr pour celle qui ne connaissent pas encore. Allez y faire un tour ...

Les prochaines seront sûrement en vichy rouge ou alors avec le même tissus en rose.

Bises et bon week end.

Publicité
Commentaires
P
Très belle cette géante fraise, "Charlotte aux fraises" n'a qu'a bien se tenir (lol), ma niéce en est folle, je vais lui montrer ta fraise.<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Passandre24
M
Elles sont à croquer tes fraises !<br /> Bisous !
S
bonjour et merci de ton passage chez moi, je suis à côté de Strasbourg à Illkirch et Toi ? amicalement
C
jolies fraises
C
c'est une super géante, elle va figurer dans le livre des records, beau travail, il faut faire le reste de la famille !<br /> bises<br /> Coccineline
Publicité