Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
29 avril 2009

PIF....un peu tard

Le 25 sept dernier j'avais participée à un PIF et je viens seulement de l'envoyer (bon j'ai cogiter longtemps afin de savoir quoi faire) et puis on à toujours de quoi faire et après on se dit ben faudrais s'y mettre. Donc voici ce qu'elle à reçue. (Pardon j'ai piqué tes photos car ne ne retrouve plus les miennes) .

P1030788

Une petite fraise vichy rouge, des mini pince à linge, des petites fleurs...

Et un petit tableau (env 25 cm) pour une amoureuse du tricot

Et en plus ça lui plait !!!!

Ouf c'étais le premier tableau que je fesais et j'avais peur que ça ne fasse

trop "école maternelle" LOL mais non le résultat et sympa.

Publicité
Commentaires
K
Sympa ce petit Pif, le tableau est amusant et original. Bonne soirée, bisouss...<br /> Kriss
Publicité