Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
9 mai 2010

Et encore un sac !!

Un sac pour Manon, faite avec un pantalon qu'elle portait quand elle était plus petite et qui était troué à un genoux.

Trop dommage de le jeter j'ai eu l'idée après avoir vu un exemple du même genre sur un blog, d'en faire un sac !!! Un fond et les lannières avec le même tissus. Reste plus qu'a trouvé une idée pour accomoder les deux jambes !!!

sac

Publicité
Commentaires
C
une bonne idée et très joliment fait!<br /> bises
B
Très beau sac récup,tiens j'ai trouvé quelque ce site pour donner une seconde vie à tes jeans http://minederienblog.canalblog.com/ bonne journée biz
L
C'est une chouette idée! Avec les jambes du pantalon, tu dois pouvoir faire de jolies petites pochettes assorties à glisser dans le sac!
M
sympa ce recyclage de vêtements... tu devrais t'inscrire sur le blog "Recyclage & Compagnie" ;-))
O
bien joué<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité