Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
28 octobre 2010

. . . . Timide ... Retour ...

J'avais ... par manque de temps... de trop de peu de créations à vous montrez... délaissé mon blog...   Plus active à faire d'autres choses, j'ai quand même envie de partager avec vous les ptites bricoles que je fais.

Petit apPerçu de ce que j'ai faites durant ces 6 mois ...

SAC_HANA

Un sac pour Léa fan de "Hannah Montana"   // Un bas de jean bien abimé, un vieille ceinture et un transfert d'image trouvé sur net.

Des coeurs ....

cad_fetes_mere 

Un coeur récto / verso pour la fêtes des mères 2010 !

coeur_fete_mere

Un coeur récto/verso remplis de lavande pour une amie . .

Je ne vous montre pas tout aujourd'hui ...; j'en garde un peu pour les prochains jours . . .

PS. Il me reste un cadeau promis cette en début d'année à fignollé. Promis elle l'aura avant la fin de l'année.

Bises et bonne après midi

Publicité
Commentaires
L
A mon tour de venir te faire un p'tit coucou, je vois que comme moi tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer à ton blog mais tu trouve toujours 5 minutes pour venir me voir et me laisser un gentil commentaire ! Alors tu as vu mes décos alsacienne ? elles te plaisent ? Le gros coeur rouge je l'ai trouvé dans une boutique juste à côté de la cathédrale de Strasbourg et il y a un autre magasin au bout de la même rue qui est magnifique sur 2 étages avec déco, vaiselles, linge de maison bref ... MAGNIFIQUE j'ai cru que Mr d'en Ho et les garçons allaient craquer tellement j'arrivais pas à sortir de ce magasin !!! Bon je te laisse à tes occupations, à bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité