Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricols
Mes Bricols
30 octobre 2010

Une Ptite Broche. . .. .

Pour fermer un gilet et pour faire jolie !!

broche

Tissu vichy bleu d'une chemise de mon homme trop étroite - un peu de tissu Liberty à ptit fleur - un bouton nacrée et une boucle d'oreille dont la tige était cassée et gardé au cas ou !! 

Bonne soirée.... Et n'oubliez pas de changer d'heure  . . . .

Pour fermer un gilet et pour faire jolie !!

broche

Tissu vichy bleu d'une chemise de mon homme trop étroite - un peu de tissu Liberty à ptit fleur - un bouton nacrée et une boucle d'oreille dont la tige était cassée et gardé au cas ou !! 

Bonne soirée.... Et n'oubliez pas de changer d'heure  . . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
S
Désolé pour les doublons .... mais Canalblog fait des siennes..
Publicité